90% de taux de réussite pour la repousse des cheveux

Klarna

Partie 1 : Comment ça marche

Achetez maintenant. Payez plus tard avec Klarna.

Nous sommes ravis d'annoncer que nous avons établi un partenariat avec Klarna pour vous offrir de nouvelles façons de payer lors du passage à la caisse.

Voici comment cela fonctionne :

Étape 1

Ajoutez des produits à votre panier et sélectionnez « Klarna » lors du paiement

Étape 2

Saisissez quelques informations personnelles et vous saurez instantanément si vous êtes approuvé

Étape 3

Klarna vous enverra un e-mail de confirmation et des rappels au moment du paiement et vous pourrez gérer vos commandes et paiements dans l'application Klarna.

Partie 2 : Informations sur les paiements

Payez dans les 30 jours

Faites votre achat aujourd'hui pour pouvoir essayer avant d'acheter. Ne payez que ce que vous gardez. Payez jusqu'à 30 jours plus tard. Pas d'intérêts. Pas de frais, si vous payez à temps.

Payer après la livraison vous permet d'essayer avant d'acheter et est la façon la plus simple de faire des achats en ligne.

  • Effectuez le paiement complet après l'achat sans frais supplémentaires.
  • Signalez les retours directement dans notre application et ne payez que les articles que vous conservez.
  • Ne pas effectuer votre paiement à temps pourrait affecter votre capacité à utiliser Klarna à l'avenir.
  • Les agences de recouvrement de créances sont utilisées en dernier recours

Payez dans 30 jours est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation. CGU et des frais de retard s'appliquent. [www.klarna.com/uk/terms-and-conditions]

Pay in 3

Répartissez le coût de votre achat en 3 versements sans intérêt. Le premier paiement est effectué au moment de l'achat, les versements restants sont programmés automatiquement tous les 30 jours. Sélectionnez l'option Klarna et saisissez les informations de votre carte de débit ou de crédit.

  • Une nouvelle façon de payer qui est une alternative à la carte de crédit.
  • 3 versements vous offrent la flexibilité d'acheter sans intérêts.
  • Ne pas effectuer votre paiement à temps pourrait affecter votre capacité à utiliser Klarna à l'avenir.
  • Les agences de recouvrement de créances sont utilisées en dernier recours.

Le paiement en 3 fois de Klarna est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation.CGU et des frais de retard s'appliquent. [www.klarna.com/uk/terms-and-conditions]

Partie 3 : À propos de Klarna

Payez en ligne ou dans l'application

Examinez vos derniers achats et effectuez vos paiements dans l'application Klarna ou en ligne.

  • Téléchargez l'application Klarna : https://www.klarna.com/app
  • Connectez-vous en ligne : https://app.klarna.com/login.
  • Discutez avec le service client : https://www.klarna.com/uk/customer-service/

À propos de Klarna

Sûr et sécurisé

Avec Klarna, vous êtes toujours protégé grâce à la politique de Protection de l'Acheteur de Klarna. Des mesures modernes protègent vos informations pour empêcher les achats non autorisés.

Questions fréquemment posées

Visitez notre page FAQ (https://www.klarna.com/uk/customer-service/) pour en savoir plus sur l'utilisation de Klarna.

Chez Klarna, nous avons une obsession constante pour créer la meilleure expérience d'achat au monde. Nous croyons que les paiements sont bien plus qu'un simple moyen d'envoyer de l'argent. C'est pourquoi nos options de paiement fluides vous donnent plus de temps et de contrôle pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous aimez.

  • Plus de 150 millions d'acheteurs utilisent Klarna.
  • 450 000 commerçants travaillent avec nous dans le monde entier.
  • Nous sommes l'une des plus grandes banques d'Europe et nous alimentons les paiements en ligne depuis plus de 15 ans.

Les options Pay in 3 et Pay in 30 days de Klarna sont des accords de crédit non réglementés. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir du crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation. CGU et des frais de retard s'appliquent. [www.klarna.com/uk/terms-and-conditions]

FAQ sur Klarna

Nous avons tout prévu - nous avons répondu aux questions fréquemment posées que vos clients peuvent avoir à propos de Klarna avant, pendant ou après l'achat. Choisissez simplement la FAQ produit Klarna ci-dessous, copiez les questions pertinentes sur votre site, insérez le nom de votre boutique en ligne et les conditions applicables dans les zones entre crochets. Et voilà ! Veuillez noter : si vous proposez notre produit de financement, veuillez contacter votre interlocuteur Klarna pour la FAQ client.

Payez dans les 30 jours

Questions fréquemment posées

Qui est Klarna ?

Klarna est un service de paiement qui vous aide à acheter ce que vous voulez ou dont vous avez besoin. Actuellement, plus de 150 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna dans plus de 450 000 boutiques en ligne.

Comment fonctionne Payez plus tard dans 30 jours ?

Payez dans les 30 jours est un produit de crédit qui vous permet de payer à tout moment dans les 30 jours suivant votre achat sans intérêt. Vous pouvez effectuer ce paiement en utilisant une carte de crédit ou de débit sur l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna/com/uk. Klarna vous enverra un e-mail de confirmation une fois votre commande confirmée avec tous les détails. Vous pouvez voir les paiements passés et futurs via l'application Klarna.

Suis-je éligible à Payez en 30 jours ?

Vous devez avoir au moins 18 ans et être résident du Royaume-Uni pour utiliser les produits de crédit de Klarna, y compris Payez en 30 jours. Lorsque vous choisissez Klarna, ils vérifieront également les informations que vous fournissez ainsi que votre situation financière.

Puis-je avoir plusieurs commandes Payez en 30 jours en même temps ?

Oui, vous le pouvez. Si vous voyez Klarna Payez en 30 jours lors d'un passage en caisse en ligne, alors ce service est disponible pour vous. Chaque fois que vous utilisez Payez en 30 jours, Klarna vérifiera si vous pouvez utiliser à nouveau le service pour chaque achat supplémentaire.

Qu'est-ce que Klarna prend en compte lors de l'examen de ma demande ?

Klarna propose Payez en 30 jours en fonction de plusieurs facteurs tels que le montant de l'achat, l'historique des commandes précédentes. Si vous avez 18 ans ou plus, vous pouvez améliorer vos chances d'obtenir Payez en 30 jours en fournissant votre nom complet, des détails d'adresse précis et en organisant la livraison à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait d'avoir été accepté pour Payez en 30 jours auparavant ne garantit pas que ce sera proposé pour chaque commande. De même, si votre demande de Payez en 30 jours est refusée, cela ne signifie pas qu'elle sera refusée pour les commandes futures.

Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?

Si vous souhaitez acheter quelque chose en utilisant Payez en 30 jours de Klarna, vous devrez partager votre numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse de facturation actuelle et les détails de votre carte de crédit ou de débit. Si Klarna doit vous contacter en urgence, ils utiliseront le numéro de téléphone que vous avez fourni. Pour toute autre information que Klarna doit vous communiquer, ils l'enverront à votre adresse e-mail.

Une recherche de crédit aura-t-elle lieu ?

Lorsque vous utilisez Payez en 30 jours, Klarna effectuera une recherche de crédit. Cela signifie que Klarna examinera certaines informations de votre rapport de crédit pour décider d'approuver ou non votre achat.

Comment effectuer les remboursements à Klarna ?

Vous pouvez payer à tout moment dans les 30 jours suivant votre achat sans intérêt. Vous pouvez effectuer ce paiement avec une carte de crédit ou de débit via l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna/com/uk. Klarna vous enverra un e-mail de confirmation une fois votre commande confirmée avec tous les détails. Vous pouvez voir les paiements passés et futurs via l'application Klarna.

On m'a demandé d'aller sur le site Klarna. Est-ce correct ?

Si vous choisissez de payer votre commande en utilisant Payez en 30 jours, Klarna vous enverra un e-mail vous indiquant comment payer. L'e-mail contiendra un lien que vous pouvez utiliser pour effectuer ce paiement avec votre carte de crédit ou de débit.

Puis-je payer avant la date d'échéance ?

Oui. Il suffit d'aller sur l'application Klarna ou de se connecter sur Klarna.com/uk.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée à ou conservée par Saks Brand Marketing LTD. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l'industrie.

Comment savoir si Klarna a reçu mon paiement ?

Klarna vous informera par e-mail et notification push lorsqu'un paiement est dû et lorsque vous avez effectué ou manqué un paiement. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna.com/uk.

Que se passe-t-il si je ne fais pas un paiement à temps ?

Payez en 30 jours est un produit de crédit et vous devez effectuer votre paiement à Klarna. Si vous ne payez pas votre commande à temps, Klarna peut facturer des frais de retard. Klarna peut également partager des informations sur vos paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez avoir des difficultés ou des coûts plus élevés pour utiliser Klarna ou d'autres produits de crédit des prêteurs à l'avenir. Les détails complets se trouvent dans les conditions générales de Klarna here.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?

Comme Pay in 30 days est un produit de crédit, si vous ne payez pas votre commande, Klarna peut faire appel à une agence de recouvrement. Klarna peut également signaler le paiement manqué aux agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez trouver plus coûteux ou difficile d'obtenir du crédit à l'avenir.

J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.

Si vous n'avez pas reçu vos marchandises, veuillez appeler Saks Brand Marketing LTD pour vérifier le statut de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter le service client de Klarna afin qu'ils puissent reporter la date d'échéance de votre paiement ou mettre la commande en attente dans l'application Klarna pendant que vous attendez la réception des marchandises.

Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?

Dès que Saks Brand Marketing LTD a confirmé avec Klarna que votre annulation / retour a été accepté, Klarna annulera tous les paiements futurs programmés ainsi que remboursera les montants dus. Vous verrez le retour immédiatement dans l'application Klarna.

J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive mon remboursement ?

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera normalement traité dans un délai de 5 jours ouvrables.

J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?

Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit utilisée initialement lors du paiement.

Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné les marchandises ?

Une fois Saks Brand Marketing LTD a reçu le retour et Klarna a reçu notre confirmation, Klarna remboursera tous les paiements collectés et annulera tous les paiements futurs programmés. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre commande dans l'application Klarna.

Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné une partie de ma commande ?

Une fois Saks Brand Marketing LTD a reçu le retour partiel et Klarna a reçu notre confirmation, un relevé mis à jour avec un calendrier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre commande dans l'application Klarna.

Je n'ai pas reçu d'email avec mon relevé/informations de paiement.

Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et informations sur le calendrier de paiement.

J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je vous contacter ?

Visitez l'application Klarna Klarna’s Page du service client pour une liste complète de FAQ, options de chat en direct et téléphone.

Pay in 30 days de Klarna est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir du crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.

Les options Pay in 3 et Pay in 30 days de Klarna sont des accords de crédit non réglementés. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir du crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.

Pay in 3

Questions fréquemment posées

Qui est Klarna ?

Klarna est un service de paiement qui vous aide à acheter ce que vous voulez ou dont vous avez besoin. Actuellement, plus de 150 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna dans plus de 450 000 boutiques en ligne.

Comment fonctionne Pay in 3 ?

Pay in 3 de Klarna est un produit de crédit qui vous permet d'étaler le coût de vos achats sur 3 paiements égaux sans intérêts. Klarna prélèvera les paiements directement sur votre carte de débit ou de crédit, vous n'avez donc pas à vous soucier d'oublier un paiement. Klarna prélèvera le premier paiement lors de l'achat, le second 30 jours plus tard et le dernier 60 jours après la date d'achat. Vous pouvez consulter vos paiements passés et futurs à tout moment via l'application Klarna.

Suis-je éligible à Pay in 3 ?

Vous devez avoir au moins 18 ans et être résident du Royaume-Uni pour utiliser les produits de crédit de Klarna, y compris Pay in 3. Lorsque vous choisissez Klarna, ils vérifieront également les informations que vous fournissez ainsi que votre situation financière.

Puis-je avoir plusieurs commandes Pay in 3 en même temps ?

Oui, vous le pouvez. Si vous voyez Klarna Pay in 3 lors du passage à la caisse en ligne, cela signifie que c'est disponible pour vous. Chaque fois que vous utilisez Pay in 3, Klarna vérifiera si vous pouvez à nouveau utiliser Pay in 3 pour chaque achat supplémentaire.

Qu'est-ce que Klarna prend en compte lors de l'examen de ma demande ?

Klarna propose Pay in 3 en fonction de plusieurs facteurs tels que le montant de l'achat et l'historique des commandes précédentes. Vous pouvez améliorer vos chances de bénéficier de Pay in 3 en vous assurant de fournir votre nom complet, des détails d'adresse précis et en organisant la livraison à votre adresse de facturation enregistrée. Toutes les commandes sont évaluées individuellement. Le fait d'avoir été accepté pour Pay in 3 auparavant ne signifie pas que cela sera proposé pour chaque commande. De même, si votre demande de Pay in 3 est refusée, cela ne signifie pas qu'elle sera refusée pour les commandes futures.

Que dois-je fournir lorsque je fais un achat ?

Si vous souhaitez acheter quelque chose en utilisant Klarna Pay in 3, vous devrez partager votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre adresse de facturation actuelle ainsi que les détails de votre carte de crédit ou de débit. Si Klarna doit vous contacter en urgence, ils utiliseront le numéro de téléphone que vous avez fourni. Pour toute autre information que Klarna doit vous communiquer, ils l'enverront à votre adresse e-mail.

Une recherche de crédit aura-t-elle lieu ?

Lorsque vous utilisez Pay in 3, Klarna effectuera une recherche de crédit. Cela signifie que Klarna examinera certaines informations de votre rapport de crédit pour décider d'approuver ou non votre achat.

Comment effectuer les remboursements à Klarna ?

Klarna prélèvera vos paiements Pay in 3 sur la carte de débit ou de crédit que vous avez partagée lors de votre achat. Klarna prélèvera le premier paiement lors de votre achat, le deuxième paiement après 30 jours et le paiement final 60 jours après la date de votre achat. Vous pouvez voir les paiements passés et futurs via l'application Klarna.

Puis-je payer avant la date d'échéance ?

Oui. Il suffit d'aller sur l'application Klarna ou de se connecter sur Klarna.com/uk.

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?

Les informations de paiement sont traitées en toute sécurité par Klarna. Aucune donnée de carte n'est transférée à ou conservée par Saks Brand Marketing LTD. Toutes les transactions ont lieu via des connexions sécurisées avec les derniers protocoles de sécurité standard de l'industrie.

Comment savoir si Klarna a reçu mon paiement ?

Klarna vous informera par e-mail, SMS ou notification push lorsqu'un paiement est dû et lorsque vous avez effectué ou manqué un paiement. Vous pouvez toujours vérifier le statut de votre commande et de vos paiements dans l'application Klarna ou en vous connectant sur www.klarna.com/uk.

Que se passe-t-il si je ne fais pas un paiement à temps ?

Pay in 3 est un produit de crédit et vous êtes tenu de faire vos paiements programmés à Klarna. Vos paiements sont automatiquement prélevés sur votre carte ou compte bancaire connecté selon le calendrier de paiement convenu. Klarna vous enverra plusieurs rappels amicaux avant l'échéance du paiement afin que vous puissiez vous assurer d'avoir suffisamment d'argent pour payer. En cas d'échec du paiement, des frais de retard peuvent vous être facturés, sous réserve de nos CGV.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande ?

Si vous ne faites pas vos paiements, vous serez en retard car Pay in 3 est un produit de crédit. Klarna peut alors partager des informations sur vos paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie que vous pourriez avoir des difficultés ou des coûts plus élevés pour utiliser Klarna ou d'autres produits de crédit de prêteurs à l'avenir. Klarna peut également confier toute dette à une agence de recouvrement. Cette agence collectera la dette au nom de Klarna. De plus, si la dette est confiée à une agence de recouvrement, Klarna partagera cette information avec les agences de référence de crédit.

J'ai reçu un relevé, mais je n'ai pas encore reçu mes marchandises.

Si vous n'avez pas reçu vos marchandises, veuillez appeler Saks Brand Marketing LTD pour vérifier l'état de votre commande et de la livraison. Vous pouvez également contacter Service Client de Klarna afin qu'ils puissent reporter la date d'échéance de votre paiement ou mettre la commande en attente dans l'application Klarna pendant que vous attendez la livraison des marchandises.

Que se passe-t-il si j'annule ou retourne ma commande ?

Dès que Saks Brand Marketing LTD a confirmé avec Klarna que votre annulation / retour a été accepté, Klarna annulera tous les paiements futurs programmés ainsi que remboursera les montants dus. Vous verrez le retour immédiatement dans l'application Klarna.

J'ai annulé ma commande. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive mon remboursement ?

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera normalement traité dans un délai de 5 jours ouvrables.

J'ai demandé un remboursement. Comment serai-je remboursé ?

Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit utilisée initialement lors du paiement.

Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné les marchandises ?

Une fois Saks Brand Marketing LTD a reçu le retour et Klarna a reçu notre confirmation, Klarna remboursera tous les paiements collectés et annulera tous les paiements futurs programmés. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre commande dans l'application Klarna.

Que se passe-t-il avec mon relevé lorsque j'ai retourné une partie de ma commande ?

Une fois Saks Brand Marketing LTD a reçu le retour partiel et Klarna a reçu notre confirmation, un relevé mis à jour avec un calendrier de paiement ajusté vous sera envoyé par Klarna. Vous pouvez toujours suivre le statut de votre commande dans l'application Klarna.

Je n'ai pas reçu d'email avec mon relevé/informations de paiement.

Vous pouvez vous connecter à l'application Klarna ou sur www.klarna.com/uk, où vous trouverez toutes vos commandes et informations sur le calendrier de paiement.

J'ai encore des questions concernant le paiement, comment puis-je vous contacter ?

Visitez l'application Klarna Klarna’s Page du service client pour une liste complète de FAQ, options de chat en direct et téléphone.

Le paiement en 3 fois de Klarna est un contrat de crédit non réglementé. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir un crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.

Les options Pay in 3 et Pay in 30 days de Klarna sont des accords de crédit non réglementés. Emprunter plus que ce que vous pouvez vous permettre ou payer en retard peut avoir un impact négatif sur votre situation financière et votre capacité à obtenir du crédit. 18 ans et plus, résidents du Royaume-Uni uniquement. Sous réserve d'acceptation. Des conditions générales et des frais de retard s'appliquent.

Financement Klarna

Questions fréquemment posées

Proposez-vous un plan de financement ?

Nous avons établi un partenariat avec Klarna pour offrir le crédit comme option lors de vos achats chez nous. Avec le plan de paiement Klarna Financing, vous pouvez étaler vos paiements sur [6,12, 24 or 36] mois.

Qui est Klarna ?

Klarna est un fournisseur mondial de services de paiement qui prend en charge l'intégralité de votre paiement. Actuellement, plus de 150 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna dans plus de 450 000 boutiques en ligne.

Comment passer une commande en utilisant le financement avec Klarna ?

Pour acheter avec le financement Klarna, ajoutez le produit que vous souhaitez acheter à votre panier et procédez au paiement comme d'habitude. Sélectionnez ensuite la méthode de paiement « Pay Over Time ». Cela lancera votre demande de financement Klarna. Il vous sera demandé de fournir des informations vous concernant, nécessaires pour vérifier votre éligibilité. Si vous êtes approuvé, votre plan de paiement sera créé et votre commande sera automatiquement passée chez nous. C'est une demande rapide et vous n'aurez pas à quitter notre site web.

Suis-je éligible ?

Pour être éligible au financement Klarna, vous devez avoir au moins 18 ans et être résident au Royaume-Uni. L'approbation de votre demande est soumise à l'examen par Klarna des informations que vous fournissez et de votre situation financière. Une recherche de crédit complète sera également effectuée lors de votre demande de contrat de financement Klarna.

Quelles informations dois-je fournir lors de mon achat ?

Vous devrez fournir votre nom, adresse de facturation, adresse e-mail et numéro de téléphone, ainsi que vos informations d'emploi et bancaires.

Dois-je payer quelque chose lors de ma demande ?

Dans certains cas, il peut vous être demandé de verser une partie du solde en dépôt initial. Si c'est le cas, il vous sera demandé de faire un dépôt dans le cadre de la demande de financement.

Si j'effectue mon achat avec un plan de financement Klarna, vais-je payer des intérêts ?

Nos options de financement sont des plans de crédit avec des durées de remboursement allant de 6 à 36 mois. Les taux d'intérêt varient en fonction de l'accord de crédit proposé mais seront clairement affichés au moment du paiement. Les mensualités seront prélevées automatiquement de votre compte bancaire via prélèvement automatique. Il est important de vous assurer que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte pour couvrir le remboursement à sa date d'échéance chaque mois.

Puis-je mettre en place des remboursements mensuels automatiques ?

Lors de la demande de financement Klarna, il vous sera demandé de mettre en place un mandat de prélèvement automatique depuis votre compte bancaire. Klarna débitera automatiquement vos mensualités de votre compte bancaire via ce mandat de prélèvement automatique, vous n'aurez donc rien à faire. Il est important de vous assurer que vous disposez de fonds suffisants sur votre compte pour couvrir les remboursements à leur date d'échéance chaque mois.

Recevrai-je une confirmation par e-mail lors d'un achat avec le Financement Klarna ?

Si vous avez choisi l'option de Financement Klarna pour payer votre achat, Klarna vous enverra un e-mail confirmant les détails de votre achat. L'e-mail contiendra un lien vers le portail en ligne de Klarna ou pour télécharger l'application, où vous pourrez gérer vos achats avec Klarna. Il est essentiel de fournir des informations exactes lors du paiement pour vous assurer de recevoir toutes les communications Klarna liées à votre plan de Financement.

Si je demande un Financement Klarna, cela affectera-t-il ma cote de crédit ?

Lorsque vous demandez un Financement auprès de Klarna, Klarna effectue une recherche complète de crédit auprès des agences de référence de crédit qui fournissent des informations à Klarna. Les agences enregistreront les détails de la recherche, qui seront visibles sur votre dossier de crédit, que le crédit soit approuvé ou non. Cet enregistrement sera également visible par des tiers et d'autres prêteurs et peut influencer leur décision de vous accorder un crédit à l'avenir. Pour toute question relative au processus de vérification de crédit, vous pouvez contacter l'équipe de support client de Klarna.

Que se passe-t-il si je suis en retard ou si je manque un paiement ?

Votre paiement mensuel doit parvenir à Klarna avant la date d'échéance. Klarna communiquera aux agences de référence de crédit les informations concernant les paiements que vous effectuez, ainsi que ceux que vous ne faites pas à temps. Les retards ou les paiements manquants peuvent avoir de graves conséquences pour vous. Votre cote de crédit peut être affectée, ce qui rendra plus difficile ou plus coûteux pour vous d'obtenir un crédit à l'avenir. Si vous manquez plusieurs paiements consécutifs, Klarna peut vous envoyer un avis de défaut vous demandant de rembourser ce que vous devez. Si vous ne le faites pas, Klarna peut résilier votre contrat de Financement et confier la dette à une agence de recouvrement pour qu'elle collecte en son nom. Klarna peut également vendre la dette à une agence de recouvrement. Si vous avez des difficultés à effectuer vos paiements, veuillez contacter le Service Client Klarna via la section support de l'application Klarna ou via la page de support client de Klarna.

J'ai acheté mon article avec un plan de Financement Klarna et je souhaite le retourner.

Veuillez contacter notre équipe de support à info@hairmax.co.uk  pour traiter votre retour. Une fois votre retour traité, votre plan de Financement Klarna sera ajusté.

Combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive mon remboursement ?

Dès que le magasin aura enregistré votre annulation ou votre retour, nous créditerons le solde sur votre compte ou procéderons à un remboursement. Cela est généralement effectué dans les 5 jours ouvrables suivants.

J'ai encore des questions concernant le Financement Klarna.

Veuillez visiter Klarna’s Service Client page pour un ensemble complet de FAQ. 

Articles de blog

Top 10 Ways To Get Thick, Healthy Hair

Les 10 meilleures façons d'obtenir des cheveux épais et sains

Si vous avez des cheveux sur la tête, vous vous êtes probablement demandé comment vous pouvez les rendre épais et en bonne santé. Pensez à votre corps - vous lui donnez les nutriments dont il a besoin pour fonctionner, vous...

Plus

How Hair Changes as We Age

Comment les cheveux changent avec l'âge

La plupart d'entre nous se souviennent du moment où nous avons vu notre premier gris (et si vous n'en avez pas encore, ça arrive, ne vous inquiétez pas), mais il y a de nombreux autres changements dans la physiologie de...

Plus

Model & Actor Fabio - The New Global HairMax Spokesperson

Model & Actor Fabio - Le nouveau porte-parole Global HairMax

Fabio mène une campagne pour inspirer les hommes et les femmes que de beaux cheveux peuvent être conservés tout au long de la vie.HairMax annonce que le mannequin et acteur Fabio, mieux connu pour ses cheveux emblématiques et sa beauté...

Plus